LEGEND OF MANGA  Index du Forum
LEGEND OF MANGA
Nous sommes passionnés par le monde asiatique : animes, films et drama. Retrouve ici de nombreuses fiches détaillées! Des jeux et des topics d'informations et de divertissements !
 
LEGEND OF MANGA  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 WELCOME  



 
 
 

 
 
:: Psycho-pass * ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGEND OF MANGA Index du Forum -> Fiches animes et films d'animations -> Les Animes et les films d'animation : fiches et critiques -> FICHES ANIMES P
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zelda
Le staff de LOM
Le staff de LOM

Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 17 349
Localisation: rhone
Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 21:24 (2012)    Sujet du message: Psycho-pass * Répondre en citant





L'histoire se déroule dans un futur proche, quand il est possible de mesurer instantanément et quantifier l'état d'esprit et la personnalité d'une personne. Ces informations sont enregistrées et traitées, et le terme "Psycho-Pass" fait référence à une norme utilisée pour mesurer une personne. L'histoire est centrée autour de Kōgami Shinya, un agent d'exécution qui est chargé de la gestion de la criminalité dans un tel monde.







TITRE ORIGINAL : Psycho-pass
ANNÉE DE PRODUCTION : 2012
STUDIO : [PRODUCTION I.G]
GENRES : [ACTION] [ESPACE & SCI-FICTION]
AUTEUR : [UROBUCHI GEN]
PUBLIC : POUR TOUS
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 22 EPS 25 mins
















Toi aussi laisse ton avis Cool Cool




----------------------------------


Dernière édition par Zelda le Sam 9 Nov - 16:38 (2013); édité 2 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
my santa
Otaku
Otaku

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2011
Messages: 82
Localisation: la louviere
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 00:18 (2012)    Sujet du message: Psycho-pass * Répondre en citant

bonne anime en vérité,mais de la a appliquer la même sentence a la victime qu'aux coupable,il y a un pas a ne pas franchir il me semble (espérons que dans l'avenir l'on en arrive pas a de telle extrémité si cela devait arriver)  
----------------------------------
j,ai eus quelques problèmes de sante ( j'étais inscrit avant ). En allant sur le site,j'ai remarque qu'il fallait se réinscrire aussi je serait honore si vous acceptiez de m'accepter comme membre a nouveau


Revenir en haut
D0minatus
Le Geek
Le Geek

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2010
Messages: 2 242
Localisation: Essonne
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 20:47 (2012)    Sujet du message: Psycho-pass * Répondre en citant

Sombre a souhait, dépeignant ainsi l'humanité des rejeté.

Revenir en haut
ZephyR77
Le Geek
Le Geek

Hors ligne

Inscrit le: 16 Sep 2010
Messages: 4 846
Localisation: Chelles
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 20:08 (2012)    Sujet du message: Psycho-pass * Répondre en citant

j'adore ! Une grosse surprise. A chaque épisode je suis a fond dedans avec son style policier on s'amuse a trouver le coupable, l'histoire sombre avec le passé de certains personnages nous tiens en halène. j'ai vraiment hate de voir la suite Cool
----------------------------------
les initiales de LOM chantent a mon oreilles comme c'elles de L'OM le meilleur club du monde Rire


Revenir en haut
fleurs0007
Le staff de LOM
Le staff de LOM

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2012
Messages: 9 224
Localisation: LOM
Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 23:34 (2013)    Sujet du message: Psycho-pass * Répondre en citant

Un anime avec une ambiance sombre qui vous attire des le premier épisode.
En plus, l'histoire est compliquée et un peu mystérieuse.
Ce système de Psycho Pass ainsi que la Sibyl ont des faiblesses.
Tout va crescendo, tout s'enchaine à une vitesse incroyable, la musique accompagne bien l'action..
..par contre un peu déçu du dernier épisode.
J'espère un ou plusieurs OAV pour bien conclure toute l'histoire.
Merci beaucoup.
Embarassed
----------------------------------


Revenir en haut
Ruka
Le passionné
Le passionné

Hors ligne

Inscrit le: 16 Aoû 2010
Messages: 725
Localisation: Bordeaux
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 23:13 (2013)    Sujet du message: Psycho-pass * Répondre en citant

Je viens juste de le commencer, comme dit fleur c'est intrigant, je me suis fait harponner dès le premier épisode, mais espère ne pas être déçue par la suite.
----------------------------------


Revenir en haut
NORVGROEN
Le staff de LOM
Le staff de LOM

Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2009
Messages: 30 988
Localisation: AUBE
Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 16:26 (2014)    Sujet du message: Psycho-pass * Répondre en citant

les fiches sont réservées aux avis constructifs aux critiques et aux débats , donnez nous envie ou pas de voir cet animé!
----------------------------------


Revenir en haut
MSN
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGEND OF MANGA Index du Forum -> Fiches animes et films d'animations -> Les Animes et les films d'animation : fiches et critiques -> FICHES ANIMES P Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com