LEGEND OF MANGA  Index du Forum
LEGEND OF MANGA
Nous sommes passionnés par le monde asiatique : animes, films et drama. Retrouve ici de nombreuses fiches détaillées! Des jeux et des topics d'informations et de divertissements !
 
LEGEND OF MANGA  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 WELCOME  



 
 
 

 
 
:: Kyo Kara Maoh S2 ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGEND OF MANGA Index du Forum -> Fiches animes et films d'animations -> Les Animes et les films d'animation : fiches et critiques -> FICHES ANIMES K
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zelda
Le staff de LOM
Le staff de LOM

Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 17 349
Localisation: rhone
Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 17:18 (2009)    Sujet du message: Kyo Kara Maoh S2 Répondre en citant





Prenez un élève tout ce qu'il y a de plus banal. Mettez-lui un uniforme, une cervelle capricieuse et une langue bien pendue et vous avez devant vous, Yuri Shibuya, lycéen de son état, qui après avoir héroïquement porté secours à un camarade de classe se retrouve téléporté dans une époque moyenâgeuse. N'oubliez pas de distiller quelques éléments magiques et fantastiques comme des squelettes volants. Et vous voilà au pays du Mao (grand Seigneur et Dieu qui fut à l'origine de ce monde). Conrad, Ardabelt, autant de charismatiques personnages qui croiseront la route de notre cher Yuri devenu entre temps "réincarnation officielle de Mao". Plus de temps à perdre, l'enjeu est de taille : sauver le monde magique et exterminer les Humains...







TITRE ORIGINAL : Kyou Kara Maou !
ANNÉES DE PRODUCTION : 2004 - 2006
STUDIO : [STUDIO DEEN]
GENRES : [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] [SHôNEN-AI]
AUTEUR : [TAKABAYASHI TOMO]
PUBLIC : Réservé à un public averti
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 39 EPS 25 mins




ATTENTION! série Shônen aï! alors ne soyez pas surpris que dès le second épisode, un garçon crie qu'il est le fiancé d'un autre...











Toi aussi laisse ton avis Cool Cool




----------------------------------


Dernière édition par Zelda le Mer 25 Juil - 20:47 (2012); édité 4 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
NORVGROEN
Le staff de LOM
Le staff de LOM

Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2009
Messages: 30 988
Localisation: AUBE
Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 22:25 (2009)    Sujet du message: Kyo Kara Maoh S2 Répondre en citant

dommage, c'était trés divertissant, espérant une suite.
A certains moments j'adore ces animés avec humour, action, sentiments mais sans prise de tête
----------------------------------


Revenir en haut
MSN
Zelda
Le staff de LOM
Le staff de LOM

Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 17 349
Localisation: rhone
Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 10:13 (2009)    Sujet du message: Kyo Kara Maoh S2 Répondre en citant

Et les oav aussi^^ Cool Cool
----------------------------------


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
fleurs0007
Le staff de LOM
Le staff de LOM

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2012
Messages: 9 224
Localisation: LOM
Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 19:11 (2012)    Sujet du message: Kyo Kara Maoh S2 Répondre en citant

Alors je sais plus ya combien d'épisodes en tout.
Mais je les ais tous vu!!! Impossible d'arrêter!
Wolfram criant toutttt le temps: "Yuri"
Terrible Exclamation
Merci beaucoup.
Embarassed
----------------------------------


Revenir en haut
atschoum88
Le fan d"animes!
Le fan d

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2011
Messages: 33
Localisation: Doubs (25)
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 21:02 (2012)    Sujet du message: Kyo Kara Maoh S2 Répondre en citant

j'avais bien aimé la première saison. c'est du fantasy avec beaucoup d'humour mais aussi du sérieux. et l'histoire est loin d'être aussi bidon qu'elle pourrait sembler l'être

Revenir en haut
jumplisis
Petit Otaku
Petit Otaku

Hors ligne

Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 12
Localisation: loir et cher
Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 15:35 (2013)    Sujet du message: Kyo Kara Maoh S2 Répondre en citant

C'est un anime que j'aime beaucoup, il melange bien humour et action.
Ca faisait lontemp que j'esperais voir la suite.


Revenir en haut
x-one-fairy-x


Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2013
Messages: 49
Localisation: Sunny Go
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 00:25 (2013)    Sujet du message: Kyo Kara Maoh S2 Répondre en citant

Merci pour ce  magnifique manga, je l'ai beaucoup adoré surtout quand si je me rappelle bien a fait tomber sa fourchette ce qui a déclaré le mariage entre ces deux garçons Rire
----------------------------------
Nous craignons ce que nos yeux ne peuvent percevoir, mais pourtant nous vénérons l'invisible (Bleach)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
NORVGROEN
Le staff de LOM
Le staff de LOM

Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2009
Messages: 30 988
Localisation: AUBE
Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 23:08 (2014)    Sujet du message: Kyo Kara Maoh S2 Répondre en citant

les fiches sont réservées aux avis constructifs aux critiques et aux débats , donnez nous envie ou pas de voir cet animé!
----------------------------------


Revenir en haut
MSN
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGEND OF MANGA Index du Forum -> Fiches animes et films d'animations -> Les Animes et les films d'animation : fiches et critiques -> FICHES ANIMES K Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com